Lindsay Lohan nue...

Publié le par Omnibuzz

La presse est unanime.

 

La reine de beauté est bien Lindsay Lohan : "Lindsay Lohan pose nue en hommage à Marilyn Monroe" (Nouvel Obs), "Lindsay Lohan joue les Marilyn Monroe !" (20 minutes), "Lindsay Lohan se la joue Marilyn Monroe" (TF1)...

 

On l’a compris, l’actrice et jet-setteuse Lindsay Lohan ne cache presque rien de son intimité.

 

Selon Le Nouvel Obs, « actrice et blonde comme l’était Marilyn Monroe, Lindsay Lohan voue un véritable culte à l’icône disparue tragiquement en 1962. Pour lui rendre hommage, elle vient de recréer pour New York magazine la dernière séance de photos de la star, posant nue pour l’occasion sous l’objectif du même photographe, Bert Stern ».

TF1 rappelle l’historique de cette séance. « 1962. Los Angeles.

 

La suite de l’hôtel Bel-Air. Une coupe de champagne, un lit drapé de lin blanc, quelques foulards diaphanes et... Marilyn. Marilyn Monroe, 36 ans, en tenue d’Eve, sous l’objectif du photographe Bert Stern pour un reportage destiné au magazine Vogue. Marilyn Monroe, troublante, attirante, ivre parfois, abandonnée et fragile aussi, l’âme mise à nu pour ses dernières séances photos, quelques semaines avant sa mort ».

 

« Pour les besoins de ce "remake", explique Le Nouvel Obs, Lindsay Lohan s’est affublée d’une perruque blonde peroxydée, soulignant ses yeux de noir et laissant apparaître son corps nu derrière des voiles transparents et une rivière de diamants. "Je n’ai pas eu à beaucoup réfléchir, explique Lindsay Lohan âgée de 21 ans. Je voulais lui ressembler et que le résultat soit aussi bon que possible pour la ramener à la vie" ».

 

« Contrairement à sa séance de pose avec Marilyn, explique Bert Stern à Associate Presse, son travail avec Lindsay Lohan s’était fait sans alcool, son modèle ayant des problèmes notoires avec la boisson. Il a estimé que cette expérience serait un atout pour la jeune actrice, dont il a loué la décontraction devant l’objectif. "Elle était très naturelle, pas du tout prude", a-t-il raconté ».

 

20 minutes traite des problèmes d’alcool de Marilyn et de Lindsay Lohan. « Dans une interview, Lindsay Lohan revient également sur le sort de Marilyn Monroe, décédée à seulement 36 ans après avoir ingéré des médicaments sous prescription, tout comme le comédien Heath Ledger. La jeune femme a tout simplement déclaré que les deux stars étaient "les exemples de ce que cette industrie peut provoquer chez les gens". Une chose est sûre pour Lindsay Lohan, après trois passages en cure de désintoxication, elle ne se laissera pas mourir d’une telle façon. La demoiselle semble sur la bonne voie pour une guérison ».

 

Selon Première, « Dina Lohan, mère de ma starlette Lindsay Lohan, s’est déclaré absolument ravie de voir sa fille poser pour le magazine The New-York : "ça a été fait avec beaucoup de goût. Croyez-moi. Je n’aurais jamais emmené ma fille de 14 ans (la soeur de Lindsay Lohan) sur le shooting sinon. Et évidemment, Lindsay n’aurait rien fait de choquant avec sa petite soeur dans les parages" ».

 

Enfin, mauvaise langue (mais amusant), le site Surf the Info se demande si « Lindsay Lohan est l’actrice la plus moche d’Hollywood ? » et explique que « la vision d’une Lindsay Lohan, le corps rongé de grains de beauté, les seins flasques et le visage tout sauf radieux ne mettent absolument pas en valeur l’hommage qui était censé être rendu à Marilyn Monroe. Franchement, il aurait mieux valu choisir quelqu’un d’autre pour cette séance photo, mais Bert Stern affirme que son choix s’est arrêté sur cette piètre actrice de série Z qu’il considère comme une "bad girl" à l’instar de Paris Hilton et de Britney Spears ».

 

Crédit photo : Entrevue

Publié dans People

Commenter cet article