Marion Cotillard s’exhibe seins nus La môme n’a pas froid aux yeux. Dans une vidéo intitulée Forehead Tittaes (nichons de front) dévoilée par le site américain Funny or die l’actrice oscar

Publié le par Omnibuzz

La môme n’a pas froid aux yeux. Dans une vidéo intitulée Forehead Tittaes (nichons de front) dévoilée par le site américain Funny or die l’actrice oscarisée exhibe sa poitrine sans complexe.
De faux seins minuscules en plastique fixés sur son front pour souligner que les hommes regardent les femmes « presque » dans les yeux

Dans cette vidéo réalisée par Jake Szymanski (on lui doit des clips parodiques d’Eva Longoria ainsi que de Zac Efron) l’actrice française oscarisée pour La Môme en 2008 ne craint pas de se mettre en difficulté.
 
Dans cette parodie publiciatire, la belle joue le rôle d’un top model que les hommes ne cessent de fixer droit dans les...seins.
 
Elle met l’accent sur la nécessité d’être regardée dans les yeux comme un signe de respect et finit par trouver une solution en collant deux faux petits seins, ravissants, sur le front, ce qui force les hommes à la regarder... dans les yeux  !
 
Tittaes Front, par Janae, dit le slogan de cette fausse pub, sûr, réutilisable et facile à appliquer, existe en plusieurs tailles, formes et couleurs.
 
 
Crédit photo : the sun

Publié dans People

Commenter cet article