Mylène Farmer se prend les pieds dans le tapis de Sarkozy

Publié le par Omnibuzz



Non contente de commercialiser des sex toys, Mylène Farmer ridiculise la plus haute institution de l’état, l’Elysée.
 
Il était tard hier soir quand des meutes de paparazzis, alléchés sans doute par la fragrance scandaleuse de la chanteuse qui dépasse les bornes, accoururent dans la cour d’honneur du palais présidentiel afin de se satisfaire de la présence charismatique de la mystérieuse artiste.
 
Celle-ci se prête volontiers au jeu des preneurs d’images. Elle prend des poses lascives dans sa tenue de soirée aussi suggestive qu’un négligé.
 
Et puis elle gravit les marches recouvertes, pour la circonstance, d’un tapis rouge.
 
Est-ce une invitée d’honneur ? Oui, répondrons ses nombreux afficionados. Une citoyenne a t-elle droit à autant d’attention ? A quelle titre est-elle l’invitée du Président de la République ? On peut se le demander.
 
C’est le site programme tv qui nous fournit la réponse :

C’est ce qu’on appelle se prendre les pieds dans le tapis : "Mylène Farmer était hier soir l’une des invitées du grand dîner de cérémonie organisé par Nicolas Sarkozy en l’honneur du président russe Dimitri Medvedev, actuellement en visite officielle. L’interprète de XXL ou Sans contrefaçon est en effet célèbre au pays de la vodka et de la chapka"

Toujours est-il qu’elle se prend les pieds dans le tapis présidentiel. Une fois, elle trébuche. L’autre fois elle recommence. Une dernière fois, elle manque se rétamer.
 
On dirait que la belle est plus à l’aise sur la scène que sous les ors de la République.
 

Publié dans People

Commenter cet article